(7) Location longue durée sur 37 mois
et 30 000 kilomètres avec Garantie (**), Entretien plus, véhicule de
remplacement (***) et Assistance inclus. 1er loyer de 5500 € et 36
loyers de 990 €.
(*) Exemple pour une Audi A6 Avant 50
TFSI e quattro S tronic Business Executive. Options incluses dans les
loyers : 2 ans de garantie additionnelle, peinture métallisée
(**) Offre réservée aux particuliers et
valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la
limite des stocks disponibles pour toute commande du 1er février 2025 au
31 mars 2025, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK
GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège
social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 -
Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) -
Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700
Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et
adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601
Villers-Cotterêts Cedex.
(***) Entretien plus et véhicule de
remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de
21,3€ et 10,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans
les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre
Distributeur. Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€,
11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.
Gamme Audi A6 Avant TFSI e :
consommation électrique en cycle mixte WLTP (kWh/100 km) : 20,0 - 21,5.
Consommation combinée en cycle mixte WLTP (l/100 km) : 1,4 – 1,7. Rejets
de CO2 en cycle mixte WLTP (g/km) : 32 - 37. Autonomie 100 % électrique
en cycle mixte WLTP (km) : 61 - 66. Valeurs liées à la configuration du
véhicule et susceptibles d’évolution. Valeurs au 01/10/2024,
susceptibles d’évolution.
Depuis le 1er septembre 2018, les
véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la
procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure
d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les
émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment
utilisée.